Des règles simples pour impressionner une femme

Il existe quelques règles simples pour impressionner une femme que vous pouvez appliquer dès maintenant et ne jamais échouer. L’une des choses que vous pouvez faire est d’apprendre à lui parler de manière cochonne sans avoir à utiliser de mots. Si vous pouvez dire quelque chose avec votre langage corporel, vous pouvez aussi le dire avec vos mots. Lorsque vous voulez parler à une femme, essayez d’avoir l’esprit ouvert et d’écouter ce qu’elle a à dire. Ne vous précipitez pas et si vous sentez que vous devez vous précipiter, faites-le de manière polie. La femme à qui vous parlez ne veut pas d’un homme pressé.

Les femmes aiment qu’on joue avec elles et elles aiment se sentir spéciales. Vous devez lui faire savoir que vous êtes intéressé à jouer avec elle. La plupart des hommes veulent juste envoyer la balle par-dessus le filet, mais les femmes veulent sentir qu’elles jouent pour de bon. Cela signifie que vous devez être doux avec elle tout en étant enjoué. Vous pouvez la faire rire et vous pouvez même la faire rire fort.

Une façon de l’impressionner est de vous assurer que vous obtenez toutes ses pensées sur une seule chose à la fois. N’essayez pas de lui faire tout dire, concentrez-vous sur une seule chose à la fois. Si vous prenez votre temps, vous aurez de nombreuses occasions de la mettre en difficulté ou même de la faire tomber amoureuse de vous à nouveau.

Vous pouvez envisager d’utiliser les préliminaires pour la chauffer et l’exciter. Cela peut être un peu plus difficile que vous ne le pensez, mais vous pouvez certainement jouer en votre faveur. Commencez doucement et n’utilisez les préliminaires que lorsque vous le jugez nécessaire. Les femmes aiment qu’on joue avec leurs sentiments et si vous la faites jouir avant même de la toucher, vous la ferez jouir à nouveau.

Vous devez également apprendre à prendre soin de vous. Ce n’est pas toujours facile, mais si vous pensez à ce que vous devez faire pour que votre corps se sente au mieux, vous serez capable de dire quand vous êtes fatigué et quand vous avez besoin de vous recharger. Vous devriez apprendre à dormir suffisamment chaque nuit. Cela vous aidera à garder votre corps prêt et vous ne vous sentirez pas aussi coupable lorsque vous n’aurez pas de temps libre.

Si vous prévoyez d’emmener votre partenaire au cinéma, assurez-vous d’être habillé de manière appropriée. Cela ne signifie pas que vous devez porter les vêtements les plus à la mode, mais vous devez porter des vêtements qui flattent votre corps et vous mettent en valeur. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez porter, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil autour de vous jusqu’à ce que vous ayez une idée de ce que vous allez porter. Si vous n’avez pas d’idées, ce n’est peut-être pas une bonne idée d’aller au cinéma avec une femme.

Il ne s’agit là que de quelques règles simples que tout le monde peut utiliser pour avoir plus de succès lorsqu’il s’agit de rencontrer des femmes. Il existe d’autres petits conseils que vous devriez connaître, car le succès ne consiste pas toujours à avoir le plus d’argent ou les vêtements les plus attrayants. Parfois, il vaut mieux se fier aux émotions pures et aux règles simples que l’on suit. Ces éléments vous aideront à trouver une fille qui sera vraiment parfaite pour vous.

Cela peut prendre un peu de temps et d’efforts, mais le succès dépendra de votre volonté de travailler et des efforts que vous êtes prêt à fournir. C’est quelque chose que vous devrez déterminer, alors assurez-vous que vous êtes dévoué à ce travail. Si ce n’est pas le cas, cela ne vaut peut-être pas la peine de consacrer votre temps ou vos efforts à apprendre comment faire en sorte qu’une femme se pâme devant vous. Cependant, si vous êtes engagé, cela peut être une expérience formidable et vous passerez un bon moment à apprendre à connaître quelqu’un de spécial. N’oubliez pas que plus vous passerez de temps à apprendre cette seule chose importante pour impressionner une femme, plus vous serez récompensé de plusieurs façons.